Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





23 octobre 2011

Tout d'abord, Merci, Merci et... Merci !!!

J'étais venue vous informer de mon absence, je me retrouve avec des messages réconfortants, encourageants, plein de gentillesse...et je ne saurais même pas vous dire quel effet ça m'a fait, tellement je me suis sentie soutenue et du coup...Ragaillardie ! 

Comme me l'a dit Jacqueline (elle se reconnaîtra !) :  " Les animaux ont des réserves extraordinaires lorsqu'ils sont entourés d'amour [...]"  et comme vous me l'avez tous souhaité...DAGO est de retour !!!

Après avoir subi une longue intervention pour cause d'occlusion, les heures ont été interminables ...  Traitement, diète et repos...Il récupère à vue d'oeil !


Et encore Merci  ♥♥♥ ...


La santé, c'est le plus grand des biens.
Cardinal de Bernis



17 commentaires:

  1. En voila une bonne nouvelle !!! bonne convalescence à ton ami à 4 pattes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Louli, voici une bonne nouvelle. J'espère que Dago supporte mieux la collerette que mon bearded-collie.
    Souhaitons donc un complet rétablissement à Dago. Fais-lui un gros câlin de ma part !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Mes felicitations!!!

    La phrase du Cardenal, c'est une grande vérité!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très heureuse de te lire Louli. Et les nouvelles sont bonnes, c'est ce que nous souhaitions lire. Prends bien soin de toi, de lui, et que ces mauvais heures soient tès très vite oubliées. Gros bisous ma Louli et des caresses à tes compagnons.

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Bon retour à Dago ! Plein de caresses pour lui !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau avec sa collerette, noir sur blanc ! Allez, on est heureuses pour lui et pour toi ! Sois tranquille, Dago t'adore!!!!
    Bonne soirée tous les deux !

    RépondreSupprimer
  7. je n'avais pas vu ton message précédent mais je suis très heureuse pour vous et Dago que tout se termine bien
    C'est vrai que la collerette lui va bien !
    Bises et caresses à répartir à chacun
    MC

    RépondreSupprimer
  8. une bonne nouvelle!! contente pour toi et pour lui. Bonne convalescence à Dago .

    RépondreSupprimer
  9. Des bises , des bises et encore des bises à vous deux . Nous les aimons tellement nos petites bêtes ...
    Louise

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis super contente pour tous les deux !
    De gros bisous à ton Dago !
    Lori

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très heureuse pour toi et pour ton petit chien, on s'attache tellement à nos petits compagnons !
    J'espère que les chiens supportent mieux la collerette que les chats !
    Il y a plus dix ans notre Crocus, matou de gouttière, a subi une opération à la cuisse pour un abcès après une bagarre et il est resorti de chez le vétérinaire avec cette chose autour du cou. Ce fut une horreur, un cauchemard ! Et il l'a gardé une journée !!!
    Bonne soirée et caresse à Dago :)

    RépondreSupprimer
  12. je découvre le problème de santé de Dago ce soir, contente qu'il se remette de son opération
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Voilà une bonne nouvelle! Prompt rétablissement à Dago, si élégant dans la collection "automne 2011".

    RépondreSupprimer
  14. Ça devrait être ainsi toutes les jours.....de bonnes nouvelles!!!!!
    Que nos bébêttes soient heureux et sains auprès de nous.....
    Bises.
    Enhorabuena!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis très contente et j'embrasse Dago sur son bidou, l'endroit que je préfère : c'est doux, c'est chaud et ils nous l'offrent que lorsqu'ils ont confiance en nous.

    RépondreSupprimer
  16. Toujours en retard mais je suis quand même bien contente pour ton compagnon. Tout finit bien, c'est l'essentiel.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...