Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





5 avril 2011

Une première tonte s'imposait...Sentiment d'espace et de tranquillité ...Quelques photos pour marquer le temps et pouvoir suivre l'évolution du jardin au fil des saisons.

Petit coin,


Petit recoin,


c'est le jardin...



Les arrondis,


L'abri "maison", le potager,


le coin sauvage,


l'abri de jardin,


les abords de la terrasse,


la terrasse...Voilà, c'est...



Beau chemin n'est jamais long. (Proverbe)

17 commentaires:

  1. Sympa cette visite de ton jardin :-)

    RépondreSupprimer
  2. génial ce petit tour de jardin tout ce que j'aime et j'ai adoré apercevoir ces rangs de briques et silex sur les bâtiments du pays de Caux, celui que l'on aperçoit là bas derrière....tout en rondeurs ton jardin est superbe il te ressemble enfin de ce que l'on peut deviner de ta personne virtuelle
    merci louli

    RépondreSupprimer
  3. Extramidable !!! Un beau jardin plein de coins et recoins, d'espaces aux atmosphères distinctes, une pelouse tondue qui donne effectivement l'impression d'une grande étendue nouvelle : tout ce que tu aimes, je l'aime aussi !
    Bonne soirée ma douce !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait, un jardin e envier:qu'il est joli et intime!

    RépondreSupprimer
  5. ta voilà prête! sous le soleil!
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir louli,
    Ton jardin est propre, net: j'adore l'odeur de l'herbe fraichement coupée.. Tout est vert, les massifs s'étoffent peu à peu, les couleurs apparaissent..
    Ton jardin recèle de petits coins pleins de charme..
    Merci de nous avoir fait partager cela..
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de verdure, et d'espace, voilà un jardin qui doit être bien agréable. Dommage que les jardins dans leur ensemble soient si peu montrés! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Jadore ce petit coin et ce petit recoin comme tu dis. Charmante visite d'un jardin dont la végétation est dejà trés avancée
    belle soirée bises jocelyne.

    RépondreSupprimer
  9. Quels coins si jolies!!
    j'adore!
    Aujoud'hui quand je me reposé l'aprè-midi, dans le jardin, j'essayai d'imaginer des autres jardins... qu'est ce que arriverait dans un jardin lointain à cet instant-là. Je vois! C'est la calme mais je suis sure, que pendant tu faisait les photos, certain oiseau, chantait et bien sur, certaine palillon l'entendait!


    bises Louli, aussi pour tes petits!

    Tu as un charmant, et joli jardin!

    RépondreSupprimer
  10. Louli, merci pour ces photos. Je trouve beaucoup de charme dans les coins et recoins de ton jardin. Et la pelouse tondue met toujours en valeur les végétaux.
    Pour ma part, j'ai tondu samedi. Il était temps !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau ton jardin avec ses arbres et ses coins et re !!!
    Le mien est petit mais je l'aime très beaucoup !!!lol
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, j'adore pour mieux dire, cette balade que tu nous offres. Bien sûr que ton jardin est bien agréable, il est fort beau même, mais tu le sais, je te l'ai déjà si souvent écrit, je suis touchée par tous les objets que tu as installé ici et là. Avec beaucoup de goût, que ce soit les pots qui forment un bonhomme, les nichoirs et autres pour les oiseaux, le grand bac en pierres, et tout ce que je n'énumère pas. Tu connais bien mieux que moi. J'agrandis tes photos, et j'admire. J'aime tes coins, tes recoins et je comprends combien tu les aimes.
    Ma Woftie fidèle compagne, en tableau ou bien vive, et moi même te faisons de très gros bisous et je te souhaite de très douces journées ma Louli. A bien vite

    RépondreSupprimer
  13. Un jardin arrangé avec amour !
    des vues plus générales qui nous permettent de nous rendre compte de l'étendue de tes talents de jardinière !
    Bisous
    Lori

    RépondreSupprimer
  14. C'est super paisible chez toi. Tout a l'air si tranquille, il doit faire bon y vivre, non ?! c'est oscar qui doit être content.

    RépondreSupprimer
  15. C'est ravissant. On dirait que ta Normandie se porte mieux que ma Bretagne !! C'est vert et sain. Chez moi, c'est déjà très pelé. Cela promet, il a fallu que j'arrose un temps infini hier. Pourtant je déteste gâcher de l'eau de cette façon ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Très beau jardin, j'habite moi aussi en Normandie et j'aspire à faire d'aussi jolies planatations que toi. Je suis novice mais j'ai un assez grand terrain de jeu.
    Bon week-end, Emilie

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...