Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





22 avril 2011


Parce ce que c'est le temps des  vacances, je m'accorde une petite pause en famille, 
histoire de prendre l'air...ça ne fait jamais de mal !! 




Déjà un petit air de Mai avec ces quelques brins de muguet...



En attendant de se revoir, profitez bien de vos jardins, à bientôt et Joyeuses Pâques ...
 bises !


De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Jean Cocteau

16 commentaires:

  1. merci a toi et joyeuses paques
    a+@
    mp
    le jardin boultois

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour ouile repos je pense qu'il en faut.
    Merci pour ces belles photos et ce mugget
    Profite alors

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Pâques et bon repos avec ta petite famille. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. toi aussi profite bien de ton beau jardin.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos de déco ;-)
    Bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Louli.
    J'adore les muguets et la dernière photo c'est merveilleuse. J'espère que tu profites avec ta famille.

    Quelle raison a Jean Cocteau!!
    gros bisou!

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    Qu'ils sont beaux ces coeurs de Marie !
    Le muguet est en avance cette année !
    Bisous Louli
    Lori

    RépondreSupprimer
  8. prends bien soin de toi ma chère Louli et merci pour tes bons voeux. Tes coins sont toujours plein de douceur, j'adore agrandir tes photos, et voir tes les détails de tes mises en scène. Gros gros bisous, et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fêtes pascales en famille dans ton jardin ou un autre!!! Profite du beau temps !!!

    RépondreSupprimer
  10. Le petit fauteuil est bien tentant .... un bon thé avec une rondelle de citron, un bon bouquin et on doit pouvoir y passer un bon moment !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses Pâques et bonnes vacances. belles tes photos

    RépondreSupprimer
  12. Me voilà revenue et heureuse de savoir qu'à ton tour tu profites d'un peu de doux repos !
    Plein de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Tout mimi ce que tu nous montres. Profite bien de ta famille, tu as bien raison et Jean aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis venue en douce déposer au jardin mon brin de muguet en souhaitant qu'il soit messager de chance et de bonheur pour toi et les tiens, l'année entière ! Bisous ma douce !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...