Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





18 septembre 2010

Clin d'oeil...



Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller la visiter d'une part parce qu'elle nous présente toujours de jolis billets mais aussi parce qu'elle est à ses tous débuts dans la création de sa petite boutique en ligne et qu'il faut l'encourager !!

 Je suis heureuse de pouvoir vous présenter ma première commande, un joli coeur, que j'ai pu découvrir aujourd'hui, accompagné de gentils cadeaux...




Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
Jean de La Bruyère

8 commentaires:

  1. Rendre les gens heureux. Pas si facile que cela. Mais donner comme tu le fais, comme notre Pétales le fait, ce sont des parcelles qui font briller les yeux, et qui sont des moments de grande douceur. Oui son blog est beau. Bon dimanche Louli avec un nouveau cœur et plein de présents désormais en plus dans ton univers. Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis en larmes Louli ! Je te jure ! Je ne m'attendais pas à ce si tendre témoignage ! Tu es vraiment un amour !
    Écrire ce que tu écris... c'est vraiment ça : Donner !

    Je vais penser à toi et tes mots si gentils toute la soirée.

    Gros bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Louli Pétales de fées et toi même vous avez de tres grands coeur .Il a trois mois encore je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de l'amitié sur les blogs et une véritable chaleur humaine que l'on rencontre de moins en moins dans la réalité. Je crois maintenant qu'il faut se donner les moyens d'aller chercher plus loin cette chaleur et cette amitié qui régnent sur les blogs.
    Belle journée Louli bses pour la semaine

    RépondreSupprimer
  4. @ Tataze, je pense que tu fais aussi partie de celles qui savent offrir et partager des petits moments de bonheur...Merci à toi de tes visites régulières et de ce gentil message ! Je te souhaite une journée ensoleillée, bises !

    RépondreSupprimer
  5. @ Pétales de fées, je reviens de ton blog et forcément...j'en suis toute retournée ! C'est un moment heureux et je compte bien en profiter. Merci Pétales et tout plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. @ Jocelyne, je voudrai te dire tout simplement merci de partager les mêmes sentiments que moi aussi bien en ce qui concerne le blog que sur les rapports humains...La simplicité, la gentillesse, la reconnaissance me semblent essentielles...C'est pour ça que j'aime aussi visiter ton jardin, qui me semble correspondre à tout cela à la fois ! Très belle journée à toi, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Oh les filles, vous êtes mignonnes toutes les deux, cela fait plaisir à voir, l'amitié est si précieuse !
    Bizz à toutes les deux !
    Lori

    RépondreSupprimer
  8. @ Lorilaire, Bah oui, pour une fois que ça se ressent à distance, fallait qu'on en parle !! Bises à toi

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...