Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





4 avril 2010

Joyeuses Pâques

C'est un délicieux moment (dans tous les sens du terme !) pour se retrouver en famille et profiter du moment présent...Peut-être trouvera-t-on aussi, un petit moment au jardin, pendant ce week-end prolongé, si la météo nous le permet ! En attendant je vous envoie cette gentille carte ,





ce petit montage fait-maison,







ainsi que ce bouquet d'Hellébores provenant de ce pied original dont je vous avais relaté l'histoire dans ce lien ,http://lejardindoscar.blogspot.com/2010/03/hellebore-originale-44.html. Je l'ai baptisé "du simple au double"...








Pâques tôt, Pâques tard,




Un bon merle a ses petits à Pâques.

14 commentaires:

  1. Très chouette ta composition :-))
    Attention au chocolat , bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est très belle j'adore, et ta composition ensoleillée fait rêver. Oui des gratouillages pour s'occuper un peu, le temps est un peu plus clément. Bon week end et bises Louli

    RépondreSupprimer
  3. C'est très poétique chez toi et très matérialiste chez moi !!... Que veux-tu je ne résiste pas au chocolat !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss canthus, dès demain, je reprends le sport...jardin à fond...pour compenser les gourmandises !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. @ Les chenevrières, j'aime beaucoup les illustrations de Germaine Bouret (J'ai peut-être oublié de grandir...).Quoiqu'il en soit, bon week-end à toi aussi, bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie-Noëlle, aujourd'hui, chocolat (ce soir,je suis repue...), demain, jardin,super c'est mes deux antistress préférés ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie composition printanière et pascale.
    j'aime beaucoup la carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolies cartes de Pâques!
    ce jour, la météo nous promet du temps plus agréable pour gratter la terre (on dirait des poules qui parlent, lol)
    MC

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Marithé ! Je te souhaite un lundi plein de soleil !!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète pas Marie-Claude,les poules, c'est d'époque ce week-end !! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Nouvelle présentation de ton blog?,,Douces jpurnées de Pâques§

    RépondreSupprimer
  12. Oui, Capucyne, j'ai eu récemment des problèmes de publication d'images avec blogger et j'en ai profité pour mettre une bannière printanière... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Jolis tes montages. Quelle belle saison le printemps quand même !

    RépondreSupprimer
  14. Merci,Monique et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...