Avec les épisodes de pluie et de neige successifs, ma dernière petite heuchère commencait à faire triste mine...Et comme j'ai parfois du mal à les maintenir vu l'excès d'humidité, j'ai voulu l'abriter pour ne pas risquer de la perdre ( d'autant qu'elle est encore en godet)...
Le "réchauffement climatique" que je lui ai fait subir, lui en a fait perdre le NORD !!!!!
Elle s'est mise à fleurir !!!
Apartir de Saint-Siméon
tu peux semer des melons
(Provence !)
Bon, j'avoue ne plus m'étonner de rien .... à mon âge!!! :) mais en tout les cas, je ne suis pas encore prête à semer des melons... mais je ne désespère pas, je sens que le printemps arrive !!!
RépondreSupprimerBelle journée et merci pour tes petits mots bien gentils.
La grenouille serait mieux dehors; si elle prend un coup de chaud, elle va passer au rouge !! Allez ! courage... c'est la dernière ligne droite. Bientôt nous sortirons toutes nos potées. Amitiés
RépondreSupprimerEffectivemenr, on "tient le bon bout", la neige a disparu et les jonquilles prennent de la hauteur. Merci d'être passées et bon week-end à vous deux !
RépondreSupprimerau moins tu as une fleur...même à la mauvaise période!! je te souhaite de la voir se remettre de ses émotions !!
RépondreSupprimerOui, Kristin, l'hiver est tellement une période de "manque", que je suis avide de petites fleurs ou petites pousses en ce moment...Bon week-end à toi !
RépondreSupprimerC'est génial de la voir fleurir en avance.
RépondreSupprimer