Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





5 février 2010

Carex

En général, j'aime les plantes pour leurs feuillages qui attirent l'oeil. Ma dernière recrue, plantée à l'automne et qui doit donc, encore faire ses preuves (!) est le CAREX REKOHU SUNRISE. Apparemment, il est reconnu pour être une valeur sûre au jardin. Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles !!! Il a pris place aux abords des fougères et scolopendres, à suivre...







Si Sainte-Agathe emplit les rivières

Le lait coulera dans la chaumière

3 commentaires:

  1. Je suivrais donc avec grande attention son évolution ... mais je dois avouer que déjà, il me plait bien!
    Passe un très bon week end et merci de ton passage, cela m'encourage beaucoup... à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. D'après ce que je vois, il y a énormément de variétés et je découvre avec plaisir. Ils ont l'avantage d'être persistants et l'hiver on en a besoin. Oui, montre-nous son évolution pour savoir s'il s'épaissit bien et s'il fleurit. Déjà il est beau et il promet.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous d'être passées et promis, je vous donnerai de ses nouvelles !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...