27 janvier 2010
Nettoyage
Profitant d'UNE éclaircie, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au jardin, histoire de voir ce qui s'y passe, histoire de "gratter" un peu la terre et histoire de donner un p'tit côté plus ordonné au jardin. J'ai ramassé les nombreuses feuilles qui trainaient. Elles sont parties, direction le compost...J'en ai laissé, bien-entendu, aux pieds des plantes, vu les températures. Je sais que le printemps n'est plus très loin, mais quand même !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
un bon petit nettoyage...et deux futés qui se font transporter dans la brouette...cela fait plaisir de se remettre au jardinage même brièvement!!
RépondreSupprimerHihi ils te suivent partout tes chiens ? Très jolis ces objets qui donnent de la vie aux massifs. Et tu as un magnifique héllébore qui se prépare à fleurir. Tu nous la montreras hein ?
RépondreSupprimerOui,Monique, je comptais la prendre en photo, mais comme il y en a d'autres en boutons, j'attendais un peu pour vous les montrer ! Bon dimanche et à bientôt !
RépondreSupprimerIschia demande s'il y a une place pour elle hé hé ;o)
RépondreSupprimerJamais deux sans trois....!
RépondreSupprimerça fait du bien de gratter la terre, chez moi ce n'est pas encore possible... Je vois que tes chiens t'aident aussi moralement, j'ai un bichon qui est toujours avec moi dans le jardin, elle se rallonge meme dans les parterres que je suis en train de nettoyer. Tres sympa les objets dans ton jardin !!
RépondreSupprimerMerci, Viou d'être passée par là, ça me fait plaisir ! Vivement le printemps, même nos chers compagnons s'ennuient un peu...
RépondreSupprimerSympa l'enfilade de pierres !
RépondreSupprimerJ'ai vu cette idée aux festival des jardins à Chaumont-sur-Loire avec des pierres volcaniques style pouzzolane.