Jolis étiquettages avec ces ardoises en pointe!! Je bataille avec mes petits tuteurs pour étiquettes carrées, qui glissent lamentablement dans la terre... Je vais me servir ce cette idée toute simple! Merci et bonne soirée!
14 rosiers nouveaux bien étiquetés, nous allons avoir plaisir à admirer les nouveaux rosiers de Warren, tu me diras ce que tu en penses, prudente, je ne me suis pas encore laissée tenter et puis il faut que je trouve de la place.... Bisous
Même quand mon chien les cassent en traversant les massifs, il reste toujours un morceau sur place pour me rappeler la vivace présente à cet endroit, ce qui est moins vrai avec le plastique plus léger (beurk). J'adore récupérer ces vieilles ardoises dès que j'en ai l'occasion.
L’ardoise est le matériau dédié au jardin, discret et authentique, il est idéal pour réaliser de belles étiquettes, vos rosiers seront bien identifiés.
whouaaaaaa 14 rosiers tu n'y vas pas de main mortes ! tu me fais rêver ! je n'en ai pas acheté un seul ce n'est pas faute de rêver mais je crois bien que j'ai tant planté en 6 ans que j'ai besoin de faire une pause , bonne idée ces étiquettes quel stylo utilises tu ?
trsè jolies ces petites étiquettes! 14 rosiers waou! hâte de les voir en fleurs. pour ma part je projette pour ce printemps "bouquet parfait" et 1 ou 2 anglais après plus de place!
pour être raccord avec le style charentais il me faudrait de la tuile :p en tout cas pour le moment je n'ai rien étiqueté... l'avantage d'un petit jardin !
Elles sont réussies tes étiquettes! Je pensais découper les miennes en rectangles mais la forme que tu as donnée aux tiennes est pas mal du tout! Je mémorise assez bien le nom de mes rosiers. Par contre, il faudrait que je marque l'emplacement de certaines vivaces qui disparaissent l'hiver... Je ne sais jamais où je vais les retrouver, et j'oublie souvent les noms!
Jolis étiquettages avec ces ardoises en pointe!! Je bataille avec mes petits tuteurs pour étiquettes carrées, qui glissent lamentablement dans la terre... Je vais me servir ce cette idée toute simple! Merci et bonne soirée!
RépondreSupprimerOh mais tu vas avoir 14 beautés de plus parmi lesquelles je note celles de Warren ! Vivement que l'on puisse les voir en fleurs ! Bizh.
RépondreSupprimerJ'adore les ardoises ... elles font parties intégrante de mon paysage ardennais !!! C'est une jolie façon d'identifier tes rosiers !!! Bisous Sophie
RépondreSupprimerSuperbes tes étiquettes "ardoise" !
RépondreSupprimerBises
14 rosiers nouveaux bien étiquetés, nous allons avoir plaisir à admirer les nouveaux rosiers de Warren, tu me diras ce que tu en penses, prudente, je ne me suis pas encore laissée tenter et puis il faut que je trouve de la place....
RépondreSupprimerBisous
Même quand mon chien les cassent en traversant les massifs, il reste toujours un morceau sur place pour me rappeler la vivace présente à cet endroit, ce qui est moins vrai avec le plastique plus léger (beurk).
RépondreSupprimerJ'adore récupérer ces vieilles ardoises dès que j'en ai l'occasion.
L’ardoise est le matériau dédié au jardin, discret et authentique, il est idéal pour réaliser de belles étiquettes, vos rosiers seront bien identifiés.
RépondreSupprimerwhouaaaaaa 14 rosiers tu n'y vas pas de main mortes ! tu me fais rêver ! je n'en ai pas acheté un seul ce n'est pas faute de rêver mais je crois bien que j'ai tant planté en 6 ans que j'ai besoin de faire une pause , bonne idée ces étiquettes quel stylo utilises tu ?
RépondreSupprimerJ'en ai testé plusieurs et je trouve qu'ils se valent au niveau durée...j'utilise donc un stylo correcteur à pointe métallique.
Supprimertrsè jolies ces petites étiquettes! 14 rosiers waou! hâte de les voir en fleurs. pour ma part je projette pour ce printemps "bouquet parfait" et 1 ou 2 anglais après plus de place!
RépondreSupprimerpour être raccord avec le style charentais il me faudrait de la tuile :p en tout cas pour le moment je n'ai rien étiqueté... l'avantage d'un petit jardin !
RépondreSupprimerDes étiquetages à la craie sur l'ardoise découpée. C'est très joli ! Bonne soirée :)
RépondreSupprimerElles sont réussies tes étiquettes! Je pensais découper les miennes en rectangles mais la forme que tu as donnée aux tiennes est pas mal du tout!
RépondreSupprimerJe mémorise assez bien le nom de mes rosiers. Par contre, il faudrait que je marque l'emplacement de certaines vivaces qui disparaissent l'hiver... Je ne sais jamais où je vais les retrouver, et j'oublie souvent les noms!