Bah oui, y a des fois où ça vaut le coup de partager...
Je vous parle rarement de Monsieur Jardin d'Oscar parce qu'il n'est pas "jardin" tout simplement. Tellement pas d'ailleurs, que je suis obligée quelquefois d'insister pour lui montrer la chance qu'il a de vivre dans cet environnement. Nous habitons la maison depuis treize ans et durant toute cette période, il a prononcé plusieurs fois le mot déménagement, prétextant l'entretien (alors que c'est moi qui m'en occupe principalement !!), l'éloignement du centre (Bof !!), les nombreux allers retours pour les activités des enfants (bon, ça j'en conviens...). A chaque fois, j'ai préféré ravaler ma salive...
Mais là, il y a quelques jours, alors que je lui faisais remarquer comme quoi tout poussait en ce moment et combien le jardin me plaisait, voilà que Mr JDO me répond : "Oui, j'étais tout seul hier soir, assis au jardin, et c'est ce que je me suis dit ! Et je me suis même dit, s'il on devait déménager
(encore ☠⚒☹⚠⚡✊ ?), on irait où ?...Parce que c'est vrai, tu nous as fait un petit Paradis terrestre !! ..............................................................
................................................Enfin !!
Enfin un peu de reconnaissance ! ça fait pas de mal :-)
RépondreSupprimerTous les espoirs me sont permis car je n'habite ici que depuis 5 ans ....
RépondreSupprimerJ'attends toujours un mot qui m'encouragerait à continuer mais rien n'arrive.
Pourtant l'autre jour, il se trouve que j'ai surpris mon mari parlant à un de mes fils et lui disant ceci : " elle en a abattu du travail au jardin ta mère, et d'ajouter ... toute seule en plus.
Certains sont très avares de compliments ... alors, j'en ai déduit que ça devait en être un.
En tout cas, je constate que je ne suis pas toute seule dans ce cas.
Bises compatissantes
c'est parfois plus long pour un homme d'avoir ce genre de révélation mais bon sang ce que ça fait plaisir !
RépondreSupprimerEh bien, si ce n'est pas ( ce dont je doute fort ) la reconnaissance de tes talents de jardinière , cela reste un sacré beau compliment. Félicitations ! Merci pour ce sourire.
RépondreSupprimerJ'imagine ton bonheur et ta fièreté!
RépondreSupprimerPourquoi chercher ailleurs le bonheur qu'on a sous les yeux??
Tu vois, il ne faut jamais désespérer, tout arrive ! lol
RépondreSupprimerMon homme n'est pas très jardin non plus, il fait peu de compliments mais comme tous les soirs, en rentrant du travail, il fait un tour du jardin, j'en conclus que ce dernier lui plait !
Bises
Génial! J'ai la chance que mon mari me dit souvent que le jardin est beau… Le tien s'y met un peu tardivement mais il s'y met, c'est le principal!
RépondreSupprimerComme c'est mignon, nous sommes tous différents mais le temps finit par porter ses fruits, il suffit d'être patiente et voilà une belle récompense.
RépondreSupprimerParfois, on met du temps à prendre conscience de ce que l'on a, tant on est occupé à regarder ailleurs. Ton homme a pris conscience que vous aviez un paradis, c'est une très belle victoire!
RépondreSupprimerVictoiiiiire !!!!!!!!!
RépondreSupprimerYes ! Voilà ce qu'on espère tous et toutes entendre un jour !!!!!!!!
RépondreSupprimerJe suis RAVIE pour toi
Voilà ce que j'aimerais entendre un jour !!! Je sais, je répète ce qu'a dit Françoise mais c'est la stricte vérité...
RépondreSupprimerLes compliments ne sont pas le fort de mon homme ! Il ne voit jamais le verre à moitié plein mais toujours le verre à moitié vide, je pourrais en faire un roman...
Bises
MC
Pas toujours simple. Mon époux lorsque j'ai fait les aménagement au jardin ne voyait que l'argent que cela me coutait. Aujourd'hui il me remplace à cause de mes soucis de dos et prends vraiment goût pour ce que j'ai fait. Il arrose et observe les nouvelles fleurs s' ouvrir. Je crois qu'il commence à aimer mon travail. Il leur faut du temps. Bisous
RépondreSupprimerWaouh,magnifique! Comme quoi il ne faut jamais desespérer!
RépondreSupprimerIci c'est exactement la même chose, il va falloir attendre encore un peu je pense ;-)
Ho comme c'est mignon ces compliments sortis "mine de rien"
RépondreSupprimerComme ça doit être agréable à entendre! Le mien est aussi souvent perplexe face aux heures que je passe à entretenir le jardin, mais depuis l'année dernière j'ai l'impression qu'il commence un peu à s'interesser à ce que je fais, et ça fait un bien fou de se sentir un peu comprise et un minimum épaulée.
RépondreSupprimersuper joli et comme cela fait du bien.Le mien non plus ne s’intéresse pas au jardin Lui c'est la mer et moi beurk beurk la mer. On est a égalité. Mais quand je m'absente pour faire la mamie il m'envoie des photos si une plante à fleuri.
RépondreSupprimerÇa me met le sourire de lire ta confidence. C'est très touchant et très joyeux ! Bisous Sophie.
RépondreSupprimerJardinière ne peut rêver plus beau compliment, quelle belle déclaration !
RépondreSupprimerC'est un beau cadeau pour ce week-end de Pâques... Il lui fallait un peu de temps pour se "poser"...
RépondreSupprimerBisous
"Enfin!" mdr
RépondreSupprimerIl aura fallu le temps mais il ouvre les yeux sur ton paradis! Quel jolie déclaration il te fait là! A quoi bon aller chercher ailleurs le bonheur qui est à nos portes?
Il t'a fait plaisir si je comprends bien !!! Un paradis terrestre !!!!
RépondreSupprimerJoyeux lundi pascal !!!!
Bises
Avoir un jardin c'est très agréable, et quand on s'y met, on l'apprécie d'avantage. D'ailleurs la photo que l'on entraperçoit de votre jardin est belle ! Bonne soirée ;)
RépondreSupprimersalut louli!
RépondreSupprimerc'est bien un mec...mdr!
a+
mp
Voilà récompensé qui sait attendre ! Belle reconnaissance de ton travail, c'est important, très contente pour toi, je suis certaine que cela doit te motiver encore plus :-)
RépondreSupprimerTout vient à point à celui qui attend....
RépondreSupprimerBravo. Ouf !
Aaaaah ! Génial ! Garde bien précieusement ce compliment dans ta tête c'est un vrai cadeau ! Plein de bisous
RépondreSupprimerJe viens de lire ce petit commentaire avec un peu de retard, quel magnifique compliment, la sagesse vient avec le temps à qui c’est l’attendre.
RépondreSupprimerBravo Monsieur du Jardin d'Oscar ! Et bravo à toi Louli ! Je ne passe pas assez souvent dans ton beau jardin... Ah! Le temps qui me manque .... Gros bisous !
RépondreSupprimerwhouaaaaa quelle belle récompense ! j'en ai les larmes aux yeux comme quoi il faut y aller en douceur, mais tout en persévérance
RépondreSupprimer