Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





23 juillet 2012

C'est l'été !


Savoir profiter de ces Chers  moments, entre jardin


& mer,


et apprécier les coins d'ombre au retour...




Hosta Cherry Berry (ou Hosta...des Pins Noirs ^_^ )

Rodgersia,


Hydrangéa Pinky Winky,


Hydrangéa variegata,

ça semble tellement bon !

***
La vie commence le jour où l'on entreprend de créer un jardin.
Proverbe Chinois

***

12 commentaires:

  1. des moments doux dans ton jardin!
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  2. C' est tellement vrai ..;que le vie commence où l' on entreprend de créer un jardin...Un si belle façon d' appréhender la sagesse...:-))
    Toujours aussi beau chez toi

    RépondreSupprimer
  3. Une ambiance comme je les aime au jardin. Ton point d'eau est très réussi.
    Et puis, je suis bien contente d'avoir des nouvelles du petit Hosta Cherry Berry. Ici aussi l'été arrive. Il était temps !
    Bonne semaine, Sophie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Profitons bien de cet été tardif !!!
    Mais comment fais-tu pour avoir des hostas aussi beaux ! Les miens sont mangés par les escargots ?
    Belle semaine Louli !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies scènes dans ton jardin, profitons de ces beaux jours tant attendus.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. C'est merveilleux avoir un lieu où retourner!!
    un lieu où nous sommes à l'aise, c'est vraiment une chance!!

    bon été!!

    RépondreSupprimer
  7. ENFIN!!!L'été est arrivé, profitons en à fond...Les photos sont vraiment magnifiques ça donnerais tout simplement envie d'y être.En ce qui concerne la photo du bouquet qui ouvre le bal je le trouve...BEAU, authentique et comme le dirait ma maman le plus joli arrangement est celui composé avec les fleurs du jardin!Douce semaine AUDREY

    RépondreSupprimer
  8. Très belle composition,et des hydrangéas que je connais bien. Tous très séduisants. En effet l'été est bien arrivé avec 32° en ce moment.
    Bises belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes coins d'ombre et tout particulièrement ta dernière photo.
    Aujourd'hui, ce sera la canicule et demain fini le soleil, de la pluie, on commençait à s'ennuyer !!!
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces ambiances, je craque pour celle avec le petit bassin, cet endroit a un charme fou ! merci pour cette jolie balade Louli, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes articles et tes photos très zen, ça donne plein d'idées pour le jardin !

    RépondreSupprimer
  12. Beaux coins de jardin!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...