Pour faire un jardin, il faut un bout de terre et l'éternité... ( Gilles Clément )





28 juillet 2011


Le temps des vacances est arrivé... Une petite pause s'impose...



Direction... L'été... J'espère !

∞∞∞∞


♥ A bientôt  

Il y a autant de voyages que de feuilles sur l'arbre du voyageur.
Kenneth White

13 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Si jamais tu n'en trouves pas en Charente maritime on a du soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Louli!!
    j'espère que le soleil brille beaucoup, dans l'endroit que tu sois!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'agréables et reposantes vacances ensoleillées !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances a toi et ta famille et une caresse aux chiens que j’espère ensoleillées
    bises
    mp
    le jardin boultois

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances et beaucoup de soleil

    RépondreSupprimer
  6. Bel été ma Louli et que ce mois d'août en ait toutes les odeurs, les couleurs et les saveurs. Profites en pleinement, et on t'attend. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    J'entre dans ton jardin quand tu es en vacances
    Je reste me balader un peu
    Bonnes vacances
    Frieda

    RépondreSupprimer
  8. Très bonnes vacances à toi !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Vacances bien méritées pour les jardinières, de quoi se refaire une santé!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances, je vais faire comme toi à la fin de la semaine.
    Triste ce temps d'automne, il pleut beaucoup en ce moment. Je me console en me disant que c'est bon pour le jardin.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot à me dire ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...