Que ce soit avec les fraises des bois, toujours au rendez-vous...
les jolies grappes naissantes de la vigne...
le kiwi en fleurs...
ou la groseille rosissante,
la note sucrée me semble annonçée !
Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[Victor Hugo]
Espérons que l'arrière saison nous permette de déguster toutes ces promesses. Les cerises ont manqué ici, alors il y a aura peut être de beaux fruits gorgés de soleil bientôt. Bonne soirée et à bien vite
RépondreSupprimerTes notes sucrées me semblent bien prometteuses en effet... et j'adore cette citation du très grand Victor!
RépondreSupprimerBisou et très bon weekend... me voilà encore repartie en vadrouille!!!
Bonsoir Louli. Tu vas pouvoir regaler ta petite famille avec tous ces fruits bien appetissants.
RépondreSupprimerDemain je fais un message et j'ai mis le tag de ton blog dans un message feminin en harmonie avec le rosier Maria Lisa.
je te souhaite une bonne soirée
jocelyne
Miam ... je suis une incorrigible gourmande !! Hélas !! dans mon jardin les fruits sont réservés aux oiseaux. Ils ne me laissent rien sauf peut-être un cassissier plein de fruits; je ne sais pas s'ils aiment. Mais tu vas me le dire ?? Bonne soirée
RépondreSupprimerJoli billet qui me donne l'espoir d'un bel été sucré......
RépondreSupprimer@ Les Chenevrières, ici aussi les cerises ne sont pas en nombre cette année, j'espère que la suite sera plus concluante, belle journée à toi !
RépondreSupprimer@ Pétales de Fées, moi aussi j'aime beaucoup Victor (!) et sans prétention, sa citation me va ...comme un gant !! Bises et bonne vadrouille !!!
RépondreSupprimer@ Le jardin de Chêneland, j'espère aussi que ma récolte pourra les nourrir (!)...A tout de suite, je viens te rendre visite !
RépondreSupprimer@ Marie-Noëlle, certains aiment les fruits et les baies y compris le cassis...Ici le cassissier est couvert sinon il me reste les grappes...sans fruits !! Bises
RépondreSupprimer@ Enitram,...bel été sucré...et savoureux, je l'espère aussi !! Bises
RépondreSupprimerSimplement beau et bon ...
RépondreSupprimerde quoi se faire plaisir en se promenant dans ton jardin...c'est bien tentant et bien prometteur tout ça!!
RépondreSupprimer